Le chassé-croisé entre juillettiste et aoûtiens et derrière nous, mais bonne nouvelle… l’été n’est pas fini!

Les occasions de vadrouiller en famille seront encore nombreuses et les terrasses des restaurants encore prisées pendant quelques semaines. On en profite pour vous présenter le petit chouchou de l’équipe Welcome Family : notre rehausseur de chaise.

Professionnels du tourisme, restaurants, hôtels, campings, clubs de vacances… Proposer à vos clients une installation à table confortable et sûre pour leurs enfants fait partie des indispensables.
Chez Welcome Family, on est tellement convaincus que ce rehausseur est une pépite, qu’on a décidé de le rendre accessible également aux particuliers, pour le plaisir et le confort de tous les petits gourmands.

Petit, pliable, ultra léger

C’est en pensant aux galères partagées par de nombreux parents au moment de charger tout le nécessaire pour une sortie en famille dans la voiture que le concept de ce rehausseur est né…

Résultat ? C’est le plus petit du marché grâce à son système breveté. Il a été conçu pliable pour être facilement rangé (à plat ou suspendu) et transporté.
Ce rehausseur est donc à la fois génial pour les professionnels, qui peuvent en stocker plusieurs si nécessaire sans perdre trop de place, mais aussi pour les familles qui veulent du confort et de la sécurité pour les enfants où qu’ils aillent. Ils pourront ainsi l’emporter sans problème pour toutes les occasions.

Les vacances de Jules sur le rehausseur Welcome Family


Avec ses mensurations de rêve (41 cm de hauteur, 29 cm de largeur, 5 cm d’épaisseur pour seulement 1,8 kg), il se glisse très facilement dans un placard, une réserve ou derrière un comptoir mais aussi dans le coffre d’une voiture. Ulta maniable, il s’adapte à toutes les chaises grâce à ses sangles réglables et s’installe en 1 minutes top chrono !

Design et écolo

Parce que les produits que nous préférons sont le reflet de nos engagements sociaux et environnementaux (retrouvez l’ensemble de notre politique de responsabilité sociale et environnementale), le rehausseur est bien évidemment un équipement respectueux de l’environnement.

Nous sommes conscients des attentes des consommateurs (et nous les partageons) qui sont de plus en plus consom’acteurs et nous sommes également conscients que les professionnels ont des préoccupations environnementales de plus en plus importantes. C’est pourquoi nous privilégions les produits sans plastique et durable… comme c’est le cas pour ce rehausseur.

Fabriqué en bois de hêtre, au design simple et épuré, moderne et élégant, le rehausseur à tout pour plaire
Bien sûr, parce que tous les goûts sont dans la nature, plusieurs coloris de structure et de tissus sont disponibles. Il se mariera parfaitement avec tous types de décoration et mobilier. Que ce soit chez un professionnel ou à la maison.

La structure et l’assise sont en bois, le dossier en tissu. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et combiner vos couleurs préférées !

Combinez les couleurs du rehausseur de chaise Welcome Family

Convivialité, sécurité

Notre rehausseur a été imaginé pour être non seulement pratique et léger mais aussi pour permettre à toute la famille de partager les temps du repas en toute tranquillité.
Robuste et stable, il permet à l’enfant d’être entouré de ses proches, à leur hauteur et de partager leur table. Le rehausseur est donc l’allié de toute la famille !

Rehausseur de chaise pratique et robuste

Grâce à un harnais trois points, l’enfant est attaché à son rehausseur qui est lui-même attaché à la chaise par deux sangles ultra solides. Aucun risque de chute et impossible de glisser.
Et comme chez Welcome Family on ne plaisante vraiment pas avec la sécurité de nos petits, le rehausseur de chaise est conforme aux normes européennes en vigueur : NF EN 16120.

Vous l’aurez compris, le rehausseur de chaise Welcome Family fait donc partie des incontournables de la gamme. Jusqu’à présent, on ne lui a pas trouvé de défaut… et vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.